static Parser.ParseText(string texte)Stocke le texte entré par l'utilisateur pour l'utiliser plus tard avec Said. Vous devez avant tout appeler cette commande avec l'input de l'utilisateur pour pouvoir ensuite utiliser la commande Said. Vous voudrez probablement appeler cette fonction dans la fonction interface-click lorsque votre boîte de texte est activée.
Exemple :
String commande = txtParser.Text; Parser.ParseText(commande);récupérera ce que le joueur a entré et le stockera dans la string "commande" pour l'utiliser ensuite avec la commande Said.
Voir Aussi : Parser.Said
static Parser.Said(string texte)Vérifie si le joueur a tapé TEXTE lorsqu'on a passé le texte qu'il a entré dans ParseText. Retourne 1 si le texte correspond, sinon 0.
Voyez la documentation sur le parseur pour une description plus détaillée.
Exemple :
String entree = txtParserInput.Text;
Parser.ParseText(entree);
if (Parser.Said("Charger")) {
txtParserInput.Text = "";
RestoreGameDialog();
}
affichera le dialogue de chargement si le joueur entre "Charger" dans le parseur de texte.Voir Aussi : Parser.ParseText, Parser.SaidUnknownWord
static String Parser.SaidUnknownWord()Si un mot qui ne se trouve pas dans le dictionnaire du jeu a été entré lors du dernier appel de ParseText, alors le mot est retourné par cette commande. Ceci vous permet d'afficher un message comme "Désolé, ce jeu ne comprend pas 'XXXX'.".
Si tous les mots ont été reconnus, la fonction retourne null.
Exemple :
String mauvaisMot = Parser.SaidUnknownWord();
if (mauvaisMot != null)
Display("Vous ne pouvez pas utiliser '%s' dans ce jeu.", mauvaisMot);
affichera le message si le joueur tape un mot qui ne se trouve pas dans la liste.Voir Aussi : Parser.ParseText, Parser.Said